JFO 2018 – Appel aux candidats


Journées Fermes Ouvertes 2018 !

Qui est prêt à relever le défi ?

Depuis 1997, les Journées Fermes Ouvertes offrent l’opportunité aux agriculteurs, horticulteurs, éleveurs… de participer au plus grand événement agricole de terrain en Wallonie.

Et chaque année,  ce rendez-vous confirme être une expérience riche et unique d’échange avec les consommateurs en général et le jeune public en particulier.

Les 23 et 24 juin 2018 aura lieu la 22ème édition des « Journées Fermes Ouvertes » en Wallonie. Une raison supplémentaire pour participer à ce grand moment de partage autour de l’agriculture, de ses métiers et de ses produits !

Si vous aussi, vous êtes agriculteurs, éleveurs, horticulteurs… Si vous appréciez le contact humain, si vous êtes attentif à l’image que vous révélez au monde extérieur, si l’organisation d’un événement ne vous effraie pas et si, plus que tout, votre volonté est d’abord de démontrer votre savoir-faire et celui de l’agriculture wallonne en général, alors ce week-end sera le vôtre !

La sélection des fermes ouvertes sera effectuée sur base de l’analyse des dossiers de candidatures dans lesquels seront détaillés les programmes des activités présentées durant le week-end portes ouvertes (cf. animations, visites guidées, expositions…).

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons donc à compléter et à renvoyer le dossier de candidature ci-joint  par mail  avant le 31 janvier 2018.

Lire les Conditions de participation

Vademecum JFO 2018

Dossier candidature JFO 2018


Personne de contact :

Geoffroy Simonart – APAQ-W
g.simonart@apaqw.be
081/33.17.00