Remise des clés du tracteur au grand gagnant du concours de l’entrepreneur de jardins


Laurent Dabomprez, entrepreneur de jardins installé à Bousval a reçu ce mardi 19 février, en tant que grand gagnant du CEJW 2018, les clés d’un tracteur-tondeuse.   Durant l’année 2018, il a participé au concours de l’entrepreneur de jardins de Wallonie (CEJW) organisé par l’Agence Wallonne de Promotion d’une Agriculture de Qualité (APAQ-W) en présentant un jardin moyen (entre 350 et 1000 m²) réalisé à pour un hôpital de la Région bruxelloise.

En collaboration avec les médecins et le personnels soignant, Laurent Dabomprez a conçu, dans une zone verte d’un établissement de soins, un jardin thérapeutique qui permet aux patients de faire leur réapprentissage de la vie quotidienne dans une atmosphère zen

En septembre, Laurent Dabomprez a reçu la médaille d’or pour les jardins moyens mais aussi le grand prix du jury toutes catégories confondues. Ce grand prix est remis par la firme Frank Thomas installée à Merchtem.  Il s’agit d’un tracteur-tondeuse.

Une petite cérémonie festive avait été organisée pour l’occasion en présence de tous les membres du jury du concours de l’entrepreneur de jardins de Wallonie, de Frank Thomas.