(Offres d’emploi) 5 postes à pourvoir pour la cellule « Manger Demain »


La cellule « Manger Demain » engage : 

Il/elle est responsable de l’ensemble des activités de la cellule et rapporte hiérarchiquement aux délégués à la gestion quotidienne de SOCOPRO pour ce qui concerne la gestion des ressources, la définition des actions et l’organisation du support opérationnel à celles-ci.
Il/elle rapporte au Collège wallon de l’Alimentation Durable (CwAD) pour le suivi des avis, recommandations et demandes du CwAD ou des CPA (conseil de Politiques alimentaires).

Télécharger l’offre

 

II/elle rapporte hiérarchiquement au coordonnateur de la cellule Manger Demain pour ce qui concerne la planification et l’animation des travaux du CwAD, son organisation logistique, la relation avec ses membres.
Il/elle rapporte au Collège wallon de l’Alimentation Durable (CwAD) pour le suivi des avis, recommandations et demandes du CwAD.
En collaboration avec coordonnateur de la cellule Manger Demain , il/elle assure la collecte et la compilation des données nécessaires au suivi-évaluation de la stratégie.

Télécharger l’offre

 

Le/la chargé(e) de communication a pour mission, en services supports à l’ensemble de la cellule  Manger Demain , de développer les contenus de communication interne et externe de la cellule.
II/elle rapporte hiérarchiquement au coordonnateur de la cellule  Manger Demain  pour les orientations et la validation des contenus de communication à élaborer ainsi que pour la planification et le suivi des budgets affectés à la communication.

Télécharger l’offre

 

Le/la juriste est chargé(e) d’assurer, sous la supervision du coordonnateur de la cellule  Manger Demain , le développement d’innovations juridiques permettant de faciliter les approvisionnements des cantines. Il/elle assure des conseils généralistes et individualisés aux acteurs du greendeal.
II/elle rapporte hiérarchiquement au coordonnateur de la cellule  Manger Demain  et travaille en collaboration avec les 5 chargés de mission de terrain et le/la coordinateur(trice) du Greendeal afin d’assurer des prestations d’équipe efficaces.

Télécharger l’offre

 

Ils/elles sont acteurs de changement et joueront le rôle de courroie de transmission entre les différents acteurs locaux avec lesquels ils/elles seront en contact, avec la cellule manger demain ainsi qu’avec les différents organes qui y sont liés et notamment le Collège wallon de l’Alimentation durable  (CwAD).

Télécharger l’offre