Semaine du Steak frites salade: du 10 au 17 octobre


La campagne media fait appel à des éleveurs, des bouchers, des acteurs qui mettent à l’honneur l’élevage et la viande bovine de chez nous.

Car au-delà de la promotion de la viande bovine, c’est aussi une mise en lumière des éleveurs et acteurs du secteur, de leur métier et de la spécificité de l’élevage wallon lié à l’herbe.

Contact :
Laetitia Van Roos
081/33 17 35
.img">.img


La semaine du Steak frites salade se déroulera cette année du 10 au 17 octobre.

Pour la 3ème année consécutive, l’Apaq-W, en collaboration avec le Vlam mettra à l’honneur ce classique belge.

Ce plat familial, fierté nationale, à revisiter de 1001 façons !

Des animations et dégustations seront prévues partout en Wallonie et en Flandre, du matériel sera mis à disposition des bouchers et producteurs et une campagne média (TV et digitale) sera réalisée.
 


Vous pouvez contribuer au succès de cette action

En tant que boucher ou producteur à la ferme, vous pouvez faire la promotion de votre viande au cours de cette semaine, communiquer sur votre métier ou organiser une dégustation pour vos clients.

Vous trouverez en ligne des vidéos et des infos à relayer sur les réseaux mais vous pouvez également commander votre matériel (affiches, recettes, emballages, plaquettes de dégustation…) en vous inscrivant ici au plus vite et au plus tard avant le 30 septembre pour recevoir votre matériel par la poste.


#jecuisinelocal les viandes de chez nous