[Enquête] Cinq ans après la fin des quotas, quelle est votre vison du métier et de son avenir ?


Souvenez vous, en 2015, le Carrefour des Productions animales réalisait en grande enquête auprès des producteurs laitier sur l’avenir du métier et les défis à relever suite à la fin des quotas.

Une nouvelle enquête est lancée afin de voir comment la situation a évolué en 5 ans. Pour y participer : http://www.lecarrefourdesproductionsanimales5ansapres.uliege.be/

L’anonymisation des résultats et la confidentialité des données sont totalement garanties. Les données seront présentées de manière collective.

Infos & Contact : Anne-Catherine Dalcq, cpa5ansapres@uliege.be, tél : 081/62.24.84

Plus d’informations sur l’enquête de 2020 et résultats de l’enquête de 2015 : ICI

L’enquête est relancée par la Faculté Gembloux Agro-Bio Tech avec le soutien de l’Association Wallonne de l’Elevage (Elevéo), le Centre wallon de Recherche Agronomique, la FWA, la FUGEA, le Collège des Producteurs, l’ARSIA, le Comité du Lait et Agricall. Elle est l’occasion de donner votre avis, en tant que producteurs et d’éclairer sur les réalités actuelles du métier. Elle permettra de connaitre les voies d’évolution envisagées et d’informer toutes les parties prenantes du secteur laitier ainsi que les responsables politiques de ce qui se passe aujourd’hui dans ce secteur.